Je passe pour quelqu’un de froid alors qu’à l’intérieur c’est l’inverse total. C’est la première fois qu’un truc met le doigt là-dessus.
Bon je suis pas du genre à croire à ça normalement. Mais la partie sur la Lune, j’ai relu deux fois, ça m’a fait bizarre.
J’ai toujours eu l’impression d’être deux personnes selon les jours. Là au moins j’ai arrêté de m’en vouloir pour ça.